VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

4 participants

Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  Da P Mer 9 Avr - 16:51

bon alors mon coup de gueule du jour :

âmes sensibles, sautez la ligne suivante.
LA FNAC : bande de gros enculés de merde, incompétents et voleurs, vivement que ca ferme cette merde.

J'ai essayé de télécharger des titres sur fnac music, les fichiers que j'ai download sont des fichiers pc illisibles sur mac, même si vous avez windows media player, aucun logiciel (qui fonctionne) ne permet de convertir ces fichiers, le service aprés vente vous apportera une foooormidable solution : "il faut faire un cd audio sur un pc", merci.

Donc, vive le téléchargement illégal! qu'ils aillent tous se faire mettre!

désolé pour les grossièretés, je suis énervé, j'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons, marre des serveurs vocaux a 45cts/mn, marre de la guéguerre pc/mac, marre marre marre

je suis en train de virer anar moi...
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty Re: LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  Winou Lun 14 Avr - 23:18

WAYYYY !!!!


VIVA LA REVOLUTION !!!!!
Winou
Winou

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty Re: LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  L'enfant de glace Mer 16 Avr - 11:29

Le P on dirait que l'industrie musicale encourage le téléchargement illégal.
Je pense que c'est vraiment le cas, qu'il laisse crever à petit feu l'Industrie Musicale pour créer une industrie de la sonnerie téléphone, du contenu pour téléphone mobile, etc. Tout les trucs pour teenager.
Et nous avons nos 30 piges on a plus qu'à acheter nos DVD de casimir et goldorack pour se rappeler du bon vieux temps.
L'enfant de glace
L'enfant de glace

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty Re: LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  Da P Lun 21 Avr - 13:28

c'est vrai.
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty Re: LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  Da P Mar 29 Avr - 14:55

rhaaa le mec qui a inventé la connectique USB mérite la corde !

Pensez vous qu'un jour quelqu'un va inventer une connectique qu'on peut facilement brancher sans avoir à se foutre a 4 pattes, sans avoir à allumer 12 hallogènes de 3000 watts pour y voir clair, sans avoir à s'demander dans quel sens ça se met, sans avoir à forcer parce que le bordel rentre mal.... quelle merde cete saloperie.


LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! 0007LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! 0030LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! 0037LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Cable_usb_LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! 0020LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! 0021




merci, désolé.
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty Re: LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  Mathy23 Mar 29 Avr - 15:09

Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Ça me rassure, je croyais que seules les filles étaient un peu débiles face à ces foutus ports USB !!
Merci pepere !
Mathy23
Mathy23

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!! Empty Re: LES COUPS DE GUEULE !! AAAAAH SA RACE!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser