VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

3 participants

Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  LUCASBLASTY Mar 1 Avr - 3:14

Voici milouze comment on attache une photo ..

1.Tu clikes sur le petit symbole en forme de polaroide avec une tite diskette COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Pictur10 ( dans la barre juste au dessus, ca ecrit "heberger une image" .

2.Une tite fenetre s ouvre ou on te demande ton mot de passe, ( le meme que celui du forum, puisqu un compte d hebergement photo t a été crée automatiquement sur www.servimg.com ) , puis tu clikes sur " choisir " et tu localise l image sur ton ordi , ensuite clike sur " envoyer " en bas .

3. Donc apparait la magique fenetre des liens ; tu copie la ligne en face du mot " image " ( genre url=http:// etc); tu peux recliker sur le petit symbole polaroide-disquette COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Pictur10apres pour faire disparaitre la fenetre de servimg qui est parfois relou si elle te gene ..

Tu n as plus qu a coller le lien dans ton message comme je le fais la avec la tete d un pauvre mexicain pérave..


COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Dsc00012

Promis c est pas si dur que ca , mais fait un effort , tu sera la premiere fille a y arriver sur le forum ..
Ps tu n es pas obligée de ne mettre que des fotos de mexicains !
LUCASBLASTY
LUCASBLASTY

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty Re: COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  Da P Mar 1 Avr - 12:02

voila! esta not complicato!
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty Re: COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  milouze Mar 1 Avr - 14:32

j'avais presque réussi en fait !
je me suis arrêtée quand j'ai vu les liens avec tous ces ///http/wwgjfhtrgvdzvciabcqiv
ca m'a fait un peu peur...
mais dis donc, c'est pas un peu compliqué en fait ?
je m'explique : pourquoi faire tout ce bordel pour une seule photo quand on peut en envoyer plein en deux minutes par mail ?
je vais quand même le faire une fois pour gagner le concours de la première fille qui peut le faire hihihihihii !

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Img_3313

milouze

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty Re: COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  milouze Mar 1 Avr - 14:34

OUAHH !!!

C'EST MAGIIIIIQUE !

milouze

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty Re: COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  Da P Mar 1 Avr - 18:24

mààà.... mais c'est completement raté ça! tou vois qu'il a une sale bobine ce gringo?!
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty Re: COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  milouze Mar 1 Avr - 19:13

oui oui !
il est un peu de travers j'avoue...
mais je ne suis qu'une fille, mettre une photo à l'endroit est en dehors de mes compétences.
geek

milouze

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN. Empty Re: COMMENT COLLER UNE FOTO DANS UN MESSAGE, EXEMPLE SUR UN MEXICAIN.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser