VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

3 participants

Aller en bas

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde..... Empty Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

Message  Winou Mar 27 Mai - 0:36

Bon voila mon coup de gueule !!

J'en ai marre des connards avec des discours ou ils se sentent au dessus de tt le monde, ou encore à la télé avec ce connard de gouvernement et qui sortent, "Ras le bol des manifs..." Et sortent un discours a la con comme "c'est pas la rue qui gouverne...." déjà entendu par Sarko et le connard de Raffarin....

Ce n’est pas la rue qui gouverne mais c’est la rue qui essuie la morve de tes gamins, qui s’efforce de leur apprendre à lire, à écrire et à compter.
C’est la rue qui conduit le train qui t’emmène en vacances, le bus et le métro que tu ne dois pas prendre souvent.
C’est la rue qui fait le planton des heures devant le restaurant où tu déjeunes de quelques bons plats fait par la rue.
C’est la rue qui achemine ton courrier, qui répare ou installe tes câbles et tes tuyaux qui font que tu prennes un bon bain chaud.
C’est la rue qui se lève tôt pour que tu ais du pain frais, un café et un journal.
La rue qui ramasse tes poubelles, nettoie ta voiture, fabrique ta prochaine voiture de fonction, installe ton matelas et ton parasol, répond au téléphone, approvisionne tes rayons, tape tes discours, taille la haie, photocopie, balaye, ausculte, assemble, épluche, emballe, graisse, passe, repasse, arrose.
C’est la rue qui paye ton salaire de ministre, augmentation de 70% comprise.
La rue qui cotisera pour ta retraite de ministre. C'est la rue qui te soigne et qui te mets les pansements. Et des fois c’est la rue qui vote.

Je fais partie des gens de cette rue.

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde !!!"

Ps: Merci pour ce forum Lulu, fais tjrs du bien de l'écrire...
Winou
Winou

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde..... Empty Re: Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

Message  Winou Mar 27 Mai - 0:40

Et vive la RAIE PUBLIQUE !!!!!!
Winou
Winou

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde..... Empty Re: Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

Message  L'enfant de glace Mar 27 Mai - 0:54

t pas sérieux!
ca fait surtout du bien le copier coller!
http://www.lmsi.net/spip.php?article102
L'enfant de glace
L'enfant de glace

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde..... Empty Re: Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

Message  Da P Mar 27 Mai - 11:17

héhéhéhéhé grillé!
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde..... Empty Re: Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

Message  Winou Mar 27 Mai - 18:18

C'est tellement bien dit !

Qui fallait le faire paratger ds le fofo !!
Winou
Winou

Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde..... Empty Re: Je suis dans la rue. J’y suis bien et je t’emmmmmerrrde.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser