VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prenez moi ces panneau publicitaire en photo

3 participants

Aller en bas

Prenez moi ces panneau publicitaire en photo Empty Prenez moi ces panneau publicitaire en photo

Message  L'enfant de glace Mer 2 Avr - 1:19

Svp avec vos portables prenez pour moi des photos de panneau publicitaire ou affiche de marque de voiture!

Je vous expliquerais pourquoi!
L'enfant de glace
L'enfant de glace

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prenez moi ces panneau publicitaire en photo Empty Re: Prenez moi ces panneau publicitaire en photo

Message  Da P Mer 2 Avr - 11:47

pas d'appareil photo sur mon tel de mrd.

hier je me suis fait arreter par 2 petites minettes bien cocottes qui voulait me refiler du redbull alors que je montais la rue de bagnolet (celle qui longe le cimetiere du pere lachaise), elles étaient dans une caisse, genre smart pick up avec une enorme canette de redbull sur la caisse, elle ecoutaient le dernier madonna, je me suis arreté boire une gorgée de cet affreuse boisson (qui est interdite en france non?), les voitures etaient de l'UE, y avait ecrit E sur la plaque, c'est qui? l'Eire?
bref, rien a voir avec ton post, c'etait juste pour l'anecdote.
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prenez moi ces panneau publicitaire en photo Empty Re: Prenez moi ces panneau publicitaire en photo

Message  Mathy23 Mer 2 Avr - 15:10

Yep ! je viens moi aussi de croiser une bande de suédoises munies de leur petit sac à dos Redbull sur les Grands Boulevards.
De mon côté les "petites minettes bien cocottes" étaient au moins aussi jolies que la boisson n'est bonne !
Mathy23
Mathy23

Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prenez moi ces panneau publicitaire en photo Empty Re: Prenez moi ces panneau publicitaire en photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser