VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson !

3 participants

Aller en bas

Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson ! Empty Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson !

Message  LUCASBLASTY Jeu 28 Fév - 6:51

Formidable le blender, ce mec passe tout ce qui traine au mixeur de cuisine , tarré , mais jouissif !!

Clikez sur une video pour voir les autres ... ouf malade ..

Un joli iphone pour faire plaisir au P , voila le mec qui te bat dans la destruction de portables !! yé



Puis toute une soiree télé dans le mixeur..




Et carrément allons-y la cam sony qui filme en direct sa destruction dans le mixeur .. mmm



Je sais pas pourquoi mais je sens que ce gars va plaire a certains d entre vous debilos.. si chuck regarde bien il en trouvera une ou il y passe avec d autres Gijoes, mais happy end..

Peace out .. L.
LUCASBLASTY
LUCASBLASTY

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson ! Empty Re: Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson !

Message  Da P Jeu 28 Fév - 13:06

hahaha excellent! c'est tom dickson, pas dickinson, t'as trop ecouté iron maiden, gros malin
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson ! Empty Re: Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson !

Message  The Chuck Jeu 28 Fév - 14:35

Bordel, je peux pas lire les vidéos au taf....
enchulé d'opérateur téléphonique rouge.
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
The Chuck
The Chuck

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Paris

http://75021.cc

Revenir en haut Aller en bas

Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson ! Empty Re: Ce gars va te plaire mon P , et a chuck aussi ! Tom Dickinson !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser