VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD ..

5 participants

Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD ..

Message  LUCASBLASTY Lun 11 Fév - 16:35

Yo les bilous , ce petit mot juste pour vous dire que je file en tournée cette semaine a Pau , le pays de Bayrou et du confit de canard.

Je serai de retour samedi pour le plaisir des petits et grands , meme des sales auvergnats .

Soyez chic, fun flash ou fluo , be yourself , kiffez la vibe avec votre mec ou votre meuf , comme mélanie le dit si bien .
Et priez chaque soir le dieu vivant Pascal Brutal qu il vous benisse de sa virilitude légendaire ( pour les filles priez Sainte Carla si vous voulez un homme qui a le pouvoir nucleaire mais qui est a peu pres aussi bon que moi pour se faire pecho a envoyer des textos ).

Mangez bio, buvez bio, baisez bio . Bises . L.
cat
LUCASBLASTY
LUCASBLASTY

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty Re: TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD ..

Message  Da P Lun 11 Fév - 17:40

c'est bon le confit de canard
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty ouaip ..

Message  Admin Mar 12 Fév - 0:59

Je confirme , pour l instant on est que 2 cons a mettre des trucs sur ce superbe forum !!

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Confit_restaurant

Peace, nuff respect to the P ..

Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

https://videtonsac.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty Re: TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD ..

Message  Da P Mar 12 Fév - 11:52

tu aimes la saucisse/purée pédale?

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Diot
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty maintenant y en a un de plus

Message  Nonozz Mar 12 Fév - 16:57

salut les gros,

maintenant je suis la donc on peut communiquer, moi je suis a donf de ce petit forum je kiffe. C est qui l administrateur ?
Je veux savoir a qui j ai affaire

Bon ben lulu, bonne bouffe, bonne baise aussi, c est le souvent le cas quand tu as Bayrou ou du confit de canard dans les parages

eheh

Nonozz

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty c'est nous qu'on est les chefs

Message  Da P Mar 12 Fév - 19:04

l'administrateur c'est lucas pour l'instant, mais bientot y aura moi aussi.......

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Smiley_violent_041
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty aie aie aie

Message  The Chuck Mar 12 Fév - 22:34

après on aura droit à ça :

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. From_girls_2007_107
The Chuck
The Chuck

Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Paris

http://75021.cc

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty Re: TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD ..

Message  Da P Mer 13 Fév - 21:00

c'est ma roule sur la fourme là???? c'est bien photoshop Cool
Da P
Da P

Messages : 104
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD .. Empty Re: TOURNÉE DANCE ET CONFIT DE CANARD ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser