VIDE TON SAC !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques photos de mon trip a Pau ...

Aller en bas

Quelques photos de mon trip a Pau ... Empty Quelques photos de mon trip a Pau ...

Message  LUCASBLASTY Lun 18 Fév - 5:05

La scene au milieu de l installation a peu pres, pas encore tous les tis papillons , guitares , percus d accrochés ..ni pas tout le tracé au gaffer vert fluo ..


Quelques photos de mon trip a Pau ... Dsc00010


La meme scene pendant des essais d éclairage ; y a pas a dire je suis le depardon du telephone portable ..oh oui, que c est beau.


Quelques photos de mon trip a Pau ... Dsc00011


Seb Martel, qui est dans les gens que je connais , celui qui arrive a pousser le concept de "multilook" a son apogee . Bluetooth, slaps patogas , bas de jogging dadass , veste de chasseur et chapeau camarguais ..... bravo encore seb.


Quelques photos de mon trip a Pau ... Dsc00012


Et formidable, une des spécialité "culinaire" de Pau , élu meilleur bonbon de france plusieurs années ( Non Romain Durex ne peut pas toujours l emporter ) ... admirez le travail , tout y est , le nom , le logo , la couleur , sont forts ces palois .

Quelques photos de mon trip a Pau ... Dsc00013

Une petite derniere pour les quelques skateurs que nous avons dans la bande, ca fait toujours plaisir de voir ca écrit bien comme il faut en caractere sécurité routiere ... encore une fois, 64 en force .

Quelques photos de mon trip a Pau ... Dsc00014


Voili voilou , un petit post bien rempli .. Biz a tous et a toutes . L.
LUCASBLASTY
LUCASBLASTY

Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser